Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 07:37

Le mariage religieux juif est un contrat de mariage qui engage le mari. Celui-ci, comme tout contrat de mariage, protège, entre autre, l'épouse en cas de rupture. Il est indispensable que les époux puissent le lire dans leur langue maternelle pour en comprendre les valeurs du mariage religieux.

 

http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-l-impression-d-une-traduction-francaise-du-contrat-de-mariage-religieux-au-dos-de-la-ketouba/2642

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
le fie d'un mariage civil d'interdiction célibataire, pour cause de menace de descendance du passer a encore<br /> causer beaucoup d'ennui, pour faute contre la loi sur procuration de justice, pour cause de nationalité <br /> française ne pouvez être accepter en loi religieux pour déterminer la non opposition de la non consommation, refuser de la terre du moyen du code civil contre le code national d'abdication tolérable
Répondre
L
JE SUIS MARIE...MAIS CIVILEMENT.JE VAIS PASSER MON MARIAGE JUIF A DEJA 43 ANS PERE DE 3 JEUNES ENFANTS ET BEAU PERE DE DEUX GRANDES...ATTENDU CAR DU MAL ENCORE AVEC L HEBREU.ALORS CECI A PROPOS D<br /> UNE TRADUCTION DE KETOUBA QUI POURRAIT ASSURRER TOUT UN CHACUN QUE DROITS ET DEVOIRS FONDAMENTAUX SONT RESPECTES ME SEMBLE UNE EXELLENTE IDEE.A TOUS CEUX QUI PENSENT COMME MOI...REJOIGNEZ MOI POUR<br /> SIGNER CECI.LAURENT.
Répondre